The Soft Moon + SΛRIN - 14 Février - Le Trabendo ! SOLD OUT ! : The Soft Moon, Février
À partir de mercredi 14 février 2018 à 19h00
211 avenue Jean Jaurès, 75019 Paris
  • Généraliste
  • Généraliste


Description
Début : mercredi 14 février 2018 à 19h00
Fin : mercredi 14 février 2018 à 23h30

My Favorite présente The Soft Moon en concert.
Nouvel album "Criminal" le 08 février 2018 sur Sacred Bones Records.

!!!!!!! SOLD OUT !!!!!!!!!!

THE SOFT MOON
+ SΛRIN
Le Trabendo
14 Février 2018 | 19h00
-
THE SOFT MOON
Criminal est un travail de confession. À travers le prisme de la honte et de la culpabilité qui suit Luis Vasquez (The Soft Moon) depuis une enfance violente passée dans l’ambiance étouffante du désert du Mojave dans les années 80, il documente le son déchirant d’une guerre avec lui-même. L’album est une confession et son travail d’autoréflexion le plus abouti à ce jour : « La culpabilité est mon plus grand démon et il me suit depuis l’enfance. Tout ce que je fais renforce le récit qui me rend coupable. Criminal est une tentative désespérée pour avouer mes fautes et blâmer les autres pour leurs méfaits qui m’ont affecté. »

Vasquez a commencé à exhumer son enfance difficile par l’exploration musicale. S’appuyant sur les beats krautrock et l’énergie post-punk, en y ajoutant des percussions étouffées et des chants incantatoires, le premier album de The Soft Moon a vu le jour en 2010 sur le label Captured Tracks.

En 2012, le travail conceptuel autour de l’apocalypse voit la sortie de Zero, suivi d’un déménagement en Italie à Venice en 2013 qui sert de catalyseur pour la sortie de Deeper en 2015. Alors que sur les albums précédant la voix de Vasquez était diluée dans le mix, comme un instrument parmi d’autres, Deeper marque une nouvelle direction musicale où les paroles et la voix deviennent plus qu’une simple présence. L’album était une descente dans les tréfonds du traumatisme, de l’anxiété et des peurs de son enfance, et bien que Vasquez ait survécu à cette expérience, il n’en revint pas seul.

Travaillant une fois de plus avec Maurizio Baggio (qui avait déjà produit Deeper), à la Diestilleria à Bassano Del Grappa, en Italie, Criminal voit Vasquez continuer à laisser couler ses émotions brutes. Criminal sortira le 8 février 2018 sur Sacred Bones Records.

🎧 Premier extrait, Burn : http://www.youtube.com/watch?v=tIVB9x-HDzg

-
SΛRIN
SΛRIN est le projet audio / vidéo et musical d'Emad Dabiri, né en Iran et et élevé au Canada. Décrit par The Brvtalist comme "L'un des projets les plus malfaisant émergeant actuellement de l'underground de la musique électronique, SΛRIN combine musique industrial terrorisante, EBM menaçante, nuances noires de techno, et plus encore." Il réside actuellement à Berlin et participe également aux projets KONKURS et Human Performance.

🎧 x-img.bandcamp.com http://www.residentadvisor.net/dj/sarin

- Billetterie -
🎫 SOLD OUT

- Liens & Partenaires - http://www.myfavorite.fr http://www.letrabendo.net http://www.thesoftmoon.com