Intergalactic Lovers + Surma : Intergalactic Lovers, Surma
À partir de mardi 13 février 2018 à 20h00
168 avenue Willy Brandt, 59777 Lille
  • Pop
  • Pop
  • Electro
  • Electro


Description
Début : mardi 13 février 2018 à 20h00
Fin : mardi 13 février 2018 à 23h00

Date soutenue par Liveurope (la première initiative pan-européenne pour soutenir les salles de concerts en matière de promotion d’artistes émergents)

L'Aéronef présente : Intergalactic Lovers + Surma

Si les extra-terrestres existent bel et bien, et qu’ils ont des oreilles, faisons leur savoir qu’il se trouve un groupe en Belgique qui semble prêt à les accueillir avec amour. Intergalactic Lovers a déjà conquis le cœur de nombreux terriens, notamment dans leur pays et en Europe. Il faut dire que leur pop mélodique, tantôt intimiste, tantôt plus aventureuse, associée à la voix singulière de la chanteuse Lara Chedraoui a tout pour séduire. Une alchimie qui trouble entre rage de vivre et contes de fées ténébreux. De quoi apporter chaleur et réconfort jusque dans les les plus sombres recoins de l’univers.

Surma c'est un one-woman-band. Surma, aka Débora Umbelino nous vient du portugal. Cette jeune artiste de talent propose une musique atypique mélangeant sons électroniques et instruments. A l'aide de pédales de boucles, Surma entremêle les sons de synthés, guitare, basse et de sa voix en une musique merveilleusement douce et subtile. Un univers soigné et apaisant dans lequel les mélodies pop glissent tranquillement sur des couches sonores aux reflets ambient. Ecouter Surma, c'est un peu comme avoir envie de rester sous sa couette au chaud parce qu'on s'y sent bien. Son premier album Antwerpen vient de sortir et promet une belle carrière à suivre.