Tribute to the Jungle Teranga#1 : Production MVW
vendredi 19 mai 2017 - de 23H00 à 06H00
Multiversal World - MVW
9 Rue Renan 69007,
  • Techno
  • Techno


Description
Début : 23H00
Fin : 06H00

Je suis née le 23 novembre 2016. Je suis proche de la culture des musiques électroniques. Je mets l'accent sur le show light, visuel et la scénographie. Je suis composé d'une équipe pleine d'amour, de joie et d'idées créatives. Je suis partage, arts et rêves et je vais éblouir les lyonnais le 19 MAI dans un univers qui te plongera dans la Jungle la plus foisonnante qu'est "TA CONSCIENCE".

JE SUIS ?

MULTIVERSAL WORLD avec plein de surprises pour t'en mettre plein la vue ;)

Rejoins-notre Mulitvers !


Tribute To The Jungle - Teranga#1 (1er opus)

∞ Nous pouvons observer la créativité destructrice que nous sommes capables de générer entre peuples connectés et déconnectés à la fois. Les sciences quantiques admettent que certains paradoxes peuvent fonctionner et générer des expériences bénéfiques, comme des expériences néfastes aux individus qui la produisent.

Les murs et fossés que nous avons bâti au sein de nos cités bétonnées aux reliefs métalliques, ont généré une interférence parasitaire de nos pensées, nos émotions. Alors, n’est-il pas venu le temps d’instaurer une remise en question de nos pensées, moteur de nos émotions ?

LA JUNGLE regorgeant d’animaux agressifs et foisonnant d’une végétation dangereuse est le théâtre d’une lutte sans merci pour la survie. Seul ceux qui ont su se doter de capacités pouvant leur offrir l’avantage sur le terrain développeront le plein potentiel; le tribalisme en est une. Un retour aux sources originelles guiderai sans doute notre intelligence vers un équilibre naturel déjà existant mais perdu. Ce dysharmonisme est peut-être produit par l’application de notre savoir faire sans consultation de notre savoir être.

Pour prétendre changer ce qui nous entoure, ne requière-t-il pas d’admettre le diagnostique d’un problème qui nous concerne et, se changer soi ? Nous t'invitons à expérimenter le dépassement des limites de ta conscience afin d’éclaircir les secrets de ton inconscient qui, te permettra de percevoir la grandeur de LA CONSCIENCE.

Rien n’est petit pour un grand esprit car nul n’est jamais assez puissant pour qu’il n’ait besoin d’autrui, et qu’autrui est aussi celui qui m’aide dans ma quête, comme je peux l’aider dans la sienne. Aujourd’hui, nous sommes un peuple interconnecté à l’échelle universelle. Cela tend vers un tribalisme universel, dans les multiples états d’être que peut incarner l’Homme, tout en appartenant à UN TOUT : LE TRIBALISME MULTIVERSAL

Nous sommes Tribal ! Nous sommes Tribu ! ∞

ㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡ

INFOS ☾❍☽

LIEU : lost in the jangala
Lyon - (adresse sur le billet)
LINE-UP : Techno / Trance
Artistes locaux prochainement présenté

DECO by MVW
REGIE by Lumière Éphémères
Système son ohm & visuel de qualité

☾ Stand Maquillage
❍ Stand Adhésion – MVW
☽ Stand prévention (RdR) – KeepSmiling

Dans la nature, il n’y a pas de pays, parce qu’il n’y a pas de frontières. L’amour y est la monnaie d’échange. Un être humain ne peut pas être dirigé par quelqu’un d’autre que lui-même. L'être humain est le maître de sa propre vie, le bâtisseur de sa réalité. Trouver l'équilibre c’est obtenir la justesse de nos pensées à travers nos actes.

DEVISE : ❍ ARN ☽ Amour Respect Nature ☾

Nombre de place limité.
Prévente 13€ (hors frais de service)
Événement réservé aux personnes majeures.
Une pièce d'identité pourra être exigée à l'entrée.
(penses à l'enregistrer sur Nadvice)

PRODUCTION : MVW✔

PARTENAIRES : Nadvice✔ Lumières Éphémères✔ Keep Smiling✔ Topapéro✔ Trax Magazine✔

M u l t i v e r s a l W o r l d - #MVW
❂ Welcome to the #newworld

« La réalité dépend du prisme à travers lequel on la regarde »